Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles, aujourd'hui je vais partager avec vous mes test make up et plus particulièrement : le mascara .

 

On veut toute quelque chose de simple , naturel , de long cils noir , volumineux et sans paquet !

c'est compliqué de se décider avec le marketting  mis en place sur tous les mascaras proposés dans nos parfumeries ou encore en grand magasin .

Je vais alors partager avec vous ceux qui m'ont convaincu .. ou pas !

Numéro 1 :

Le volume numéro 10 de chanel

 

-> Nous pouvons bien travailler nos cils et facilement sans faire de paquet , il donne vraiment du volume à nos cils et les recourbes naturellement .

-> Avec sa brosse nous pouvons tout autant avoir un effet naturel peu maquillé et un effet grand soir en les travaillant un peu plus pour un effet regard grandiose .

j'adopte!

défaut : sèche rapidement , faire attention a bien le refermer , prix un peux exessif

* profitez des soldes

J'ai testé pour vous !

2 : Diorshow blackout

pas convaincu

Je voulais en trouver un similaire au chanel et on m'a conseillé celui ci en me disant que c'était LE mascara à adopter .

Je n'ai pas du tout été satisfaite dès la première utilisation

il est très épais, nous obtenons alors un résultat avec beaucoup de paquet, on se retrouve avec des cils tous colés ...

* Cela ne reste que mon avi ;)

 

J'ai testé pour vous !

3:  le faux cils papillon de l'oréal

Simple d'application , il sépare les cils parfaitement tout en les recourbant , effet naturel et bon rapport qualité prix !

convaincu !

J'ai testé pour vous !

Pour celles qui ont les yeux sensibles  voici le mascara qu'il vous faut

 

4 :Clinique hight impact curling

Mascara qui par sa brosse courbé donne du volume et recourbe les cils tout en délicatesse

idéal pour les filles qui portent des lentilles ;)

 

J'ai testé pour vous !

5 : Hypnose de Lancome

 resultat semblable au chanel volume , très bon produits beautés à adopter dans sa trousse de maquillage

le plus : il ne fait pas de paquet , donne du volume et on pourra enfin vous dire que vous avez des yeux de biches !

J'ai testé pour vous !

Trucs et astuces : Preserver son mascara

-> nettoyez la brosse pour éviter de faire des paquets

-> bien fermer le tube mascara pour éviter qu'il sèche

-> Eviter les vas et vient qui font appel d'air et assèche le produit

 

-> Pour plus de volume , appliquez de la poudre libre sur les cils avant de passer le mascara

 

 

C'est l'été ,le moment de changer de routine et testé la couleur !

 innovez en mettant un mascara au couleur de votre petit top, robe ou sac à main  !

a tester : Super color mascara de KIKO disponible en 8 colories

Pas besoin de crayon ou d'ombres à paupières, si vous n'etes pas du matin , un geste d'un mascara couleur suffira pour créer de l'originalité sans pour autant etre trop maquillé , un geste rapide et mode qui fait partie des tendances make up de l'été 2015 !

J'ai testé pour vous !
Tag(s) : #make up
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :